Traduction financière

Qu’est ce que la traduction financière ?

Les documents financiers contiennent beaucoup de terminologies très techniques. La traduction de ces documents est donc beaucoup plus complexe que les autres types de traduction. De plus, une traduction financière doit être traitée avec beaucoup de rigueur. Le contenu doit également correspondre à la source. En effet, il n’y a pas de place pour une mauvaise interprétation. Les effets d’une traduction financière mal réalisée pourraient être catastrophiques.

Nous réalisons de très nombreuses traductions pour nos clients du secteur financier. Ce genre de prestations inclues la traduction de rappors financiers, d’audits mais aussi de communication financière.  Nos traducteurs financiers sont spécialisés dans ce secteurs. Ils ont ainsi tout à fait au fait des terminologies utilisées. Nos traducteurs financiers sont également régulièrement formés sur l’évolution de la langue dans le secteur de la finance.

Serenity Translation : une agence de traduction financière

En tant qu’agence de traduction financière, nous effectuons quotidiennement ce genre de traductions pour de nombreux clients. L’un des types de traduction les plus courants pour nos clients du secteur financier est le rapport annuel. Les rapports annuels doivent alors être traduits selon les normes fixées par les IFRS, les normes internationales d’information financière.

La traduction financière inclue de très nombreuses règles qu’il faut respecter. Il faut également faire preuve d’adaptation lorsque l’on traduit un document pour un autre pays. C’est notamment le cas des décimales qui sont composées d’une virgule en France. En Angleterre, la décimale est composée d’un point. Ainsi, lorsque vous effectuez la traduction d’un document de l’anglais à français, il en faut pas se tromper de décimale ! Imaginez donc les conséquences d’une somme mal traduite dans un contrat commercial !

Notre agence de traduction luxembourgeoise peut notamment prendre en charge les types de traductions financières suivants :

  • Rapports annuels
  • Documents de communication financières
  • Audit financiers
  • Documents d’assurance
  • Documents bancaires
  • Tous documents fiscaux

Serenity Translation est une agence de traduction financière expérimentée dont les traducteurs peuvent apporter l’expérience et la connaissance nécessaires de la terminologie courante dans le secteur financier. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de premier plan s’adressent à nous pour leurs traductions financières.

Des prestations confidentielles

Nous sommes pleinement conscients de la confidentialité de nombreux documents de nos clients. Un accord de non-divulgation s’applique à chaque traduction. Cet accord a également été inscrit dans nos conditions générales. Si vous le souhaitez, nous pouvons également signer un accord de non-divulgation établi par votre entreprise. En outre, la qualité de votre traduction est de la plus haute importance. Afin de garantir leur qualité, notre agence de traduction à mis au point une charte qualité stricte. Chacune des traductions réalisées est relue par un réviseur expérimenté. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir une traduction financière de qualité, précise et objective. 

Besoin de nos services de traduction pour vos documents financiers ? N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit.

BESOIN D’UNE TRADUCTION ?

Vous avez des besoins en traduction ? Vous souhaitez collaborer avec notre agence de traduction ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout devis gratuit. Nous vous enverrons un devis sous 2 heures ouvrées.

 

Devis de traduction

Intéressé par nos services de traduction ? Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit. Celui-ci vous sera envoyé sous 2h.

© 2020 – Agence de traduction Luxembourg

Tous droits réservés